AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

N° 003/CEEAC/UD -CRGRE/2017

(Services de Consultants Individuels)

COMMUNAUTE ECONOMIQUE DES ETATS DE L'AFRIQUE CENTRALE (CEEAC)

PROJET D’APPUI A LA CREATION D’UN ORGANISME DE BASSINS TRANFRONTALIERS (Ogooué, Ntem, Nyanga et Komo) ET PREPARATION DE PROJETS D’INVESTISSEMENT (PACOBT-PPI).

Secteur : Eau

N° d’Identification du Projet : P-Z1-EAZ-047

  1. Le Secrétariat général de la CEEAC a reçu un don du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) agissant en qualité d’Administrateur du Fonds Spécial de la Facilité Africaine de l’Eau et de la Facilité de la Préparation des Projets d'Infrastructure du NEPAD pour financer le Projet d’Appui à la création d’un Organisme de Bassins Transfrontaliers (Ogooue, Ntem, Nyanga et Komo) et Préparation de Projets d’Investissement (PACOBT-PPI) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiement des services d’un Consultant individuel devant assurer les missions de Coordonnateur Délégué du projet.
  2. Sous la supervision du Coordonnateur de l’Unité de Démarrage du Centre Régional de Coordination et de Gestion des Ressources en Eau (UD/CRGRE) et en collaboration avec les Points Focaux Nationaux des pays concernés par le projet (Cameroun, Congo, Gabon et Guinée Equatoriale), le Coordonnateur délégué sera chargé des taches suivantes (liste non exhaustive) : appui technique au coordonnateur dans ses fonctions de mise en œuvre des activités du Projet, suivi administratif des contrats des prestations de service des Consultants , assistance aux Consultants dans l’organisation des ateliers nationaux et régionaux de validation des Etudes , contribuer à l’élaboration des rapports d’avancement trimestriels ainsi que le Rapport final du projet. La durée de ces prestations est de 24 mois.
  3. Le Secrétariat général de la CEEAC invite les Consultants individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.).
  4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque, Edition octobre 2015, entrée en vigueur le 1er janvier 2016 qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
  5. Les Consultants individuels intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires durant les horaires administratifs du Secrétariat Général de la CEEAC (9H à 13H et 14H30 à 18H00 du lundi au vendredi) les jours ouvrables, à l’adresse ci-après :

Unité de Démarrage du CRGRE / Secrétariat général de la CEEAC

BP : 2112 Haut de Gué – Gué.  Libreville – (Gabon)

Tél. : (+241) 44 47 31 / (+241) 04 287 549 ; E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  1. Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être envoyés ou déposés à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 18 septembre 2017 à 15h00 (heure locale) et porter expressément la mention suivante :

«Recrutement d'un Coordonnateur Délégué du Projet PACOBT-PPI»

Unité de Démarrage du CRGRE

  A l’attention de : Monsieur Désiré Armand NDEMAZAGOA

Secrétariat Général de la CEEAC

BP : 2112 Haut de Gué – Gué - Libreville – (Gabon)

Tél. : (+241) 44 47 31 / (+241) 04 287 549 ; E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

CEEAC-ECCAS

Logo CEEAC Transparent

Nos Partenaires

Les Partenaires Techniques et Financiers de la CEEAC.