Recrutement d’un consultant individuel juriste pour la préparation du cadre institutionnel pour la mise en œuvre du projet

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

SECRETARIAT GENERAL DE LA COMMUNAUTE ECONOMIQUE DES ETATS DE L’AFRIQUE CENTRALE (CEEAC)

Projet de Construction du Pont sur la rivière Oubangui entre les villes de Bangui et de Zongo, d’aménagement des routes Bangui-Zongo -Kisangani- Bujumbura et Kisangani-Kampala, et de facilitation du transport sur les corridors Bangui-Bujumbura et Kisangani-Kampala

Secteur des Transports

Référence de l’accord de financement : Don Bad n°2100155026567

N° d’Identification du Projet : P-Z1-KFO-021

Lire la suite : Recrutement d’un consultant individuel juriste pour la préparation du cadre institutionnel pour la...

ELABORATION DE LA FEUILLE DE ROUTE POUR LA PROMOTION DES ENERGIES RENOUVELABLES EN AFRIQUE CENTRALE

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

(Services de Consultants)

  1. La Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) a obtenu l’appui de l’Agence Internationale pour les Energies Renouvelables (IRENA) pour l’élaboration de la feuille de route pour la promotion des énergies renouvelables en Afrique Centrale. Dans ce cadre, il est prévu de recruter un consultant qui sera chargé de travailler sur l’élaboration de ladite feuille de route.

    Lire la suite : ELABORATION DE LA FEUILLE DE ROUTE POUR LA PROMOTION DES ENERGIES RENOUVELABLES EN AFRIQUE CENTRALE

AVIS DE VACANCE DE POSTE : EXPERT SPÉCIALISTE DES INFRASTRUCTURES NO.VA/NPCA/17/39

La Commission de l'Union Africaine a conclu un accord de financement avec la Banque africaine de développement (la Banque) et le Fonds africain de développement (le Fonds) au nom de l'Agence du NEPAD et des Communautés économiques régionales (CER) afin de soutenir la mise en œuvre du Programme de développement des infrastructures en Afrique (PIDA) grâce au Projet de renforcement des capacités du PIDA (PAC du PIDA), numéro de projet P-Z1-KF0-021 (le «Projet») conformément aux termes de la Lettre d'entente du Protocole d'accord datée du 29 Janvier 2014 entre la Banque et la Commission de l'UA portant sur le financement d'une assistance technique.

L'Agence du NEPAD est l'agence d'exécution du Plan d'Action Prioritaire du PIDA (PAP). À ce titre, elle est chargée de coordonner et d'opérationnaliser le Programme de renforcement des capacités des CER en vue d'assurer une mise en œuvre efficace de ce Plan d'action prioritaire (PAP) du PIDA.

La mise en œuvre du programme PIDA repose sur les initiatives déployées par les CER et leurs États membres afin de rendre bancables un portefeuille de plus de 400 projets (liste PAP2020), découlant des 51 Programmes/Projets PIDA qui ont été retenus.

Lire la suite : AVIS DE VACANCE DE POSTE : EXPERT SPÉCIALISTE DES INFRASTRUCTURES NO.VA/NPCA/17/39

Recrutement du Responsable en Passation des Marchés (RPM) du Projet d’information satellitaire et météorologique pour la réduction des risques et catastrophes en Afrique Centrale SAWIDRA-AC

Projet d’information satellitaire et météorologique pour la réduction des risques et catastrophes en Afrique Centrale

SAWIDRA-AC

Poste : Responsable en Passation des Marchés (RPM)

Supérieur hiérarchique : Coordonnateur du Projet (CP)

  • Responsabilités etTâches

Sous la supervision du Coordonnateur du projet, le spécialiste en passation des marchés est responsable de la mise en place d’un système comprenant la planification des opérations de passation des marchés, le suivi de l’avancement et l’analyse des écarts entre les réalisations et le plan de passation. Pour ce faire, il est charge de :

Lire la suite : Recrutement du Responsable en Passation des Marchés (RPM) du Projet d’information satellitaire et...

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

CEEAC-ECCAS

Logo CEEAC Transparent

Nos Partenaires

Les Partenaires Techniques et Financiers de la CEEAC.