Libreville, le 29 mars 2016

Le secrétariat général de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique Centrale(CEEAC) a un nouveau secrétaire général adjoint, chargé du département de l'intégration socioculturelle. Andréas EDU MBA MOKUY a pris ses fonctions ce jour à l'issue de la cérémonie de passation de service avec son prédécesseur JAIME SANGALE RONDO dont le mandat est arrivé à son terme.

Au cours d'une cérémonie à laquelle participaient plusieurs cadres experts et agents de la CEEAC, le secrétaire général adjoint sortant a remercié la CEEAC, le secrétariat général, et son personnel pour la forte collaboration dans l'accomplissement de sa mission. JAIME SANGALE RONDO  s'est réjouit d'avoir été le pionnier de ce département et d'avoir posé les jalons de sa mise en route. Il a égrainé l'ensemble des réalisations faites durant son mandat et décoré les meilleurs agents relevant de son département.

De son côté, le Secrétaire général adjoint entrant  Andréas EDU MBA MOKUY a appelé l'ensemble de personnel à travailler main dans la main en mettant toute leur expertise à la disposition  de la communauté .

Présidant la cérémonie en lieu et place de son excellence monsieur le Secrétaire général de la CEEAC l'ambassadeur Ahmad ALLAM-MI, madame Clotilde NIZIGAMA, secrétaire générale adjointe en charge du département Programmes, budget, administration et ressources humaines a salué un homme dévoué pour la cause de la communauté et souhaité que Monsieur JAIME SANGALE RONDO puisse continuer à se mettre au service de l'humanité.

La cérémonie a été couronnée par une séance photo arrosé d'un apéro à l'honneur de deux chefs de département entrant et sortant.